post-title Comment raffermir ses jambes ? http://www.jambes-lourdes.fr/wp-content/uploads/2019/02/dancer-1489686_1280.jpg 2019-02-23 23:41:38 yes no Posted by

Comment raffermir ses jambes ?

Dans cet article je vous propose quelques méthodes pour raffermir vos jambes et retrouver votre légèreté. Circuit silhouette Galbez votre silhouette et armez-vous pour être plus à l’aise au quotidien. L’entraînement fonctionnel a pour but de retrouver toute la liberté de mouvement offerte par le corps humain grâce à une méthode de travail favorisant l’amélioration de la mobilité et stabilité […]

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Dans cet article je vous propose quelques méthodes pour raffermir vos jambes et retrouver votre légèreté.

Circuit silhouette

Galbez votre silhouette et armez-vous pour être plus à l’aise au quotidien.

L’entraînement fonctionnel a pour but de retrouver toute la liberté de mouvement offerte par le corps humain grâce à une méthode de travail favorisant l’amélioration de la mobilité et stabilité articulaire et de la tonicité musculaire.

Les exercices proposés durant les séances reposeront sur les mouvements naturels dits « de base », à savoir : Se baisser, se relever, pousser, tirer, soulever, porter ou déplacer un objet, marcher, courir, sauter

La progressivité et la variété des exercices feront de l’entraînement fonctionnel un moment sportif accessible et motivant au cours duquel le (la) pratiquant(e) pourra relever des challenges toujours nouveaux !

Waterbike

Bien plus qu’un vélo aquatique ! Le waterbike vous permet une remise en forme, de rééducation et de perte de poids, ces séances sauront répondre à vos attentes et adapter vos séances d’aquabiking en fonction de vos objectifs.

Mais qu’est-ce-que le Waterbike ?

Biking

Pourquoi faire du Biking au sein de votre studio ?

Il s’agit avant toute chose d’une activité cardio- training sur un vélo fixe.
Vous connaissez dans votre centre les bienfaits uniques du vélo dans l’eau mais il temps de découvrir le vélo fixe en musique !

Une séance de biking dure 30 minutes, et se déroule avec 8 participants. Elle est animée par un de nos coach qui saura adapter le rythme de votre séance en fonction de votre niveau en jouant notamment sur la résistance.

  • Le PLUS du biking SPF : Parce-que nous vous offrons toujours une approche globale dans les activités proposées au sein du studio, le biking made in Sport Pour la Formeest aussi une activité où le haut du corps est sollicité par différents mouvements avec ou sans charges additionnelles.
    Pour toujours plus de suivi et un conseil sur mesure,  votre fréquence cardiaque est suivi en temps réel à l’aide d’un cardio fréquencemètre afin de mieux pouvoir « doser » votre effort.

Les Bienfaits du biking :
– amélioration de l’endurance  cardio-vasculaire
– renforcement des muscles des jambes & du haut du corps
– tonification des fesses, des abdos et des adducteurs
– perte de poids

Pour une séance, les indispensables sont : cuissard, bouteille d’eau , serviette et chaussures adaptées.

Body-Boxe

Vivez l’expérience combat pour avoir le corps tonique d’une boxeuse, vous ne pourrez plus vous en passer !

Il s’agit de l’utilisation du répertoire des différents arts martiaux mis en musique et en temps pour un travail important de l’ensemble du corps.

Basés sur des mouvements poings / pieds, le cours de body-boxe permet simultanément un travail cardio soutenu et un renforcement musculaire généralisé. Tout cela de manière ludique et sacrément défoulante !!

Composé d’un échauffement, d’un travail technique sur les gestes utilisés, d’une partie cardio en musique, d’une partie avec opposition sur pattes d’ours, et enfin et bien sur d’étirements.